top of page
  • Livrez vous à l'international ?
    Oui il est possible de se faire livrer en Europe (hors UK) et en Afrique (Cameroun et Côte d'Ivoire pour l'instant) La livraison internationale dans le monde entier sera ouverte très prochainement
  • How do I add a new question & answer?
    To add a new FAQ follow these steps: 1. Click “Manage FAQs” button 2. From your site’s dashboard you can add, edit and manage all your questions and answers 3. Each question and answer should be added to a category 4. Save and publish.
  • Est ce possible de récupérer son colis dans un point relais?
    Oui cela est possible en fonction du mode de livraison choisi
  • Quels sont les modes de remboursement?
    Votre mode de remboursement sera aligné avec celui de paiement. Par exemple, si vous avez réglé par carte bancaire, le remboursement se fera par carte bancaire
  • Le délai de livraison est passé, que faire?
    Vérifiez votre numéro de suivi du colis ou Contactez nous
  • J’ai reçu mon colis endommagé que faire?
    Dès réception du colis endommagé, envoyez nous une photo sur Instagram / Facebook ou sur le tchat du site internet de la preuve du colis endommagé. Ensuite, Retournez le colis dans les locaux jours à l’adresse d’expédition et une option de remboursement / remplacement vous sera proposée.
  • Quel est le montant des frais de livraison d’une commande d'articles Manoka?
    Les frais de livraison dépendent du poids du colis, de l’option de livraison choisie et de votre adresse (internationale ou pas). Exemple de livraison d’un vase: ❖ Livraison en France métropolitaine en point relais : 7€ ❖ Livraison en Suisse (automatiquement via poste) : 15€ ❖ Livraison au Cameroun / Douala: 25.000 Fcfa ❖ Livraison en Côte d’Ivoire / Abidjan: 3.000 Fcfa
bottom of page